Forum de la Première S3
Bienvenue à tous sur le forum de la classe de la première S3 du Lycée François Rabelais de Chinon, Session 2008-2009 
Forum de la Première S3 Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Damned, ou Qui se cache sous ce pseudo ridicule ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Première S3 Index du Forum -> Forum de la Première S3 -> PRESENTATiiON
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Damned

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 20:21 (2008)    Sujet du message: Damned, ou Qui se cache sous ce pseudo ridicule ? Répondre en citant

Salut,

Bon ben, Damned, ca dit rien à personne, mais bon tant pis, j'vous laisse chercher qui je suis :p même si je vais le dire, mais osef.

Hem... 16 ans, né le 20 mai (voir date de naissance de mon profil :p), taille moyenne-petite xD, chiant, raconte des blagues pas drôles voire même très merdique, aime pas les grosses-fautes-de-la-mort-qui-tue...

Vous voyez pas qui je suis ? Bon 2e indice :

Situé vers le milieu de la liste, vers la 20e place, je suis assez bon en mathématiques et une grosse merde en histoire-géographie. Je déteste faire du sport, et dit souvent "Allons y avec enthousiasme", je suis je suis ?

Damn vous avez pas trouvé :p

Bon j'vais commencé ma présentation quand même :

-Surnom : Max
-Profession : lycéen (enfin je crois)
-Loisirs : computer (j'suis un demi nolife xD car je reste sur l'ordi presque que le week-end et le mercredi... m'enfin quelque fois j'y vais le soir mais chut :p), amis (fêtes entre amis, principalement avec des trucs très cons comme une partie de pétanque à 2h du mat, un journal télévisé vers 4h23, un long footing de 1 minute au moins à 6h suivi d'une partie de badmington vers 6h30, enfin le pied :p), et j'vois pas quoi d'autres ^^ mais comme je dis, osef...

Pourquoi damned ?
-Damn ! Bah j'aurais pû mettre aussi Nice, mais ca le fait pas xD Pourquoi ? Je dis souvent "damned" ou "nice" (online principalement xD IRL un peu moins) voire Rofl, xD, :p (enfin c'est un peu normal quoi ^^)

Tiens j'ai pas fini :p mais j'remonte pas la ptite barre à droite -------------------------------------->

-Musique : "Rhapsody" et maintenant "Powerglove" (grâce à mon frère :p)
-Sports : aucun (quoique... clavier ca compte ?)
-Spore : volontier XD (les intéressés comprendront :p (les intéressés again comprendront (bon j'ai fini les parenthèses (normalement...))))

Oh et puis pour ceux qui se demandent "mais qu'est ce qui fout devant son ordi toute la journée ? :/" bah j'vais faire la liste de mes jeux :p même si il y en a plein qui s'en foutent royalement... (bah tant pis pour vous :p) avec une ptite description pour vous expliquer si vous connaissez pas xD

Ptite légende (non organisée :p) : A- joué souvent / B- joué régulièrement / C- joué rarement, mais joué !

A- Spore (top 1 !!!11eleven) : j'pourrais tout vous décrire, mais trop long ^^ jeu divisé en plusieurs stades : cellulaire à espace : création de sa cellule -> bouffer-bouffer-bouffer -> modification pour devenir une créature -> bouffer-chanter-danser-bouffer-taper-charmer-crac-crac-reproduction -> modification stade tribal -> chef d'une tribu (entre 7 et 11 habitants) -> jouer un instrument - taper - pécher... -> modification stade civilisation -> char-épices-bâteau-avion-baston-conversion-achats-épices -> stade spatial -> navette -> exploser des planètes et ennemis...

B- Populous : The beginning (ou A l'aube de la création) : j'y joue plus tellement, mais ca reste quand même dans mes loisirs :p : chaman+soldats -> pouvoir + armes -> exploser tout le monde :p (enfin c'est rapidement ca ^^)

Autres jeux :

A- Démineur et Dame de Pique : pas besoin de description... sauf ceux qui connaissent pas les règles !
A- Soldat : petit jeu 2d de shoot :p (combo /mercy + changer d'arme + chainsaw = bloody shoots :p enfin... xD)
C- Counter strike (quelque fois..) : bah FPS
C- Age of Empires 2 (le 3 me plait pas tellement :p)
C- Tarot online (ca c'est quand je sais pas quoi faire :p)
C- Pictionnary online (là c'est pire XD)

Pour plus d'informations sur les jeux 1/2/4/5/6 (Edit : 9) : youtube/dailymotion ou autres sites de vidéos sont à votre disposition ! Allez voir quelques vidéos :p

...

Bon ben c'est fini ^^ J'avais dit "petite présentation" non ? Bon ben tant pis !

Edit : Image perso : Image de Portal (que je n'ai pas mis >.< quelle honte !) : un pauvre ptit cube détruit ensuite pour passer un putain de niveau... snif :/

B- Portal : A l'aide d'une arme assez... spéciale, réussir tous les niveaux du monde de portal pour survivre aux expériences de jesaisplusqui Mad Arme : création de deux portails : bleu et orange -> Permettent de se téléporter de l'un vers l'autre. Un jeu assez... marrant :p mais très vite énervant ^^

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 20:21 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miniinett-x3

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 22:23 (2008)    Sujet du message: Damned, ou Qui se cache sous ce pseudo ridicule ? Répondre en citant

Bravo .. jvois pas du tout qui ca peut - être ^^
Mystere ...

AIM MSN
lise

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 19:30 (2008)    Sujet du message: Damned, ou Qui se cache sous ce pseudo ridicule ? Répondre en citant

Moi non plus jvois pas trop le seul "max" que ça pe etre c'est maxime mabileau ?
sinon je vois pas..

MSN
Damned

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 22:38 (2008)    Sujet du message: Damned, ou Qui se cache sous ce pseudo ridicule ? Répondre en citant

lise a écrit:
Moi non plus jvois pas trop le seul "max" que ça pe etre c'est *****? sinon je vois pas..

Chut ! Mon nom est top-secret :p

jamesblonde
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 11:58 (2008)    Sujet du message: Damned, ou Qui se cache sous ce pseudo ridicule ? Répondre en citant

Hmmm BINGO Lise Okay

Shocked Tu parles d'une présentation toii !!!

En tout cas, bienvenue à toi ici Wink

ICQ MSN
lise

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 20:36 (2008)    Sujet du message: Damned, ou Qui se cache sous ce pseudo ridicule ? Répondre en citant

Wahoouu !!! comment je suis trop forte j'ai trouvé direct Razz
Dsl pour le suspense.. Bisous

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:32 (2018)    Sujet du message: Damned, ou Qui se cache sous ce pseudo ridicule ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Première S3 Index du Forum -> Forum de la Première S3 -> PRESENTATiiON Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation