Forum de la Première S3
Bienvenue à tous sur le forum de la classe de la première S3 du Lycée François Rabelais de Chinon, Session 2008-2009 
Forum de la Première S3 Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
@ugustine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Première S3 Index du Forum -> Forum de la Première S3 -> PRESENTATiiON
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
augustine

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 22:12 (2008)    Sujet du message: @ugustine Répondre en citant

quoi dire d'interessan... pas grand chose a vrai dire
pour faire au plu cour
je diré pour me présenter que je sui moi^^ mé je tien a précisé que pas mal de gen ne maccepte pa telle que je sui ( va comprendre)
j'aime la musique, je ne vi que pour ça, j'aime le badminton  j'adore méme, c la seule chose qui arrive a me détendre
j'ai 16ans, je mesure 1m59(no comment svp), ..kg, yeux marrons-vert
j'ai un très mauvais caractére et je l'assume entiéremen xD en revanche il y a une chose ke je n'assume pa c le fait ke je soi compléxé par mon corp:s oui je c c idio mé je ny pe rien, c come ca é pa otremen, mé bon parfoi je doi dire que cé tré chian.
g une consseption de "l'amour" qui es assé spéciale^^ si j'en parlé on séloigneré tro du sujet de dépar mais jesper avoir le temps un jour d'en débatre avec vou.
certain diron que je sui une nolife, pourquoi pas apré tou^^ mais suremen moin que certaine personne qui passe défoi juska 18h devan leur pc quan il son en vacances
é je croi ke g fé le tour^^
voila gro basou a tous
jespere ke lané va continué comme él a comensé

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 22:12 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Damned

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 22:37 (2008)    Sujet du message: @ugustine Répondre en citant

augustine a écrit:
*certain diron que je sui une nolife, pourquoi pas apré tou^^ mais suremen moin que certaine personne qui passe défoi juska 18h devan leur pc quan il son en vacances

[...]

*jespere ke lané va continué comme él a comensé

* :sifflote:

*Pareil ! Une très bonne ambiance Mr. Green  (une classe très bavarde d'ailleurs Razz mais je dis ca aussi pour moi x))

Bienvenue sur le forum Okay

jamesblonde
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 12:05 (2008)    Sujet du message: @ugustine Répondre en citant

Heyy 'TiiTE Augustiine =)
Bienvenuuue à Toiii Very Happy

Si toi tu es complexée par ton corps ... 'va falloir que moi je me cache !!! Sad
Graouuuu Twisted Evil  ,  t'y es toute belle t'as pas à être complexée !!

Bref.
J'te fais plein de super groos bisous.

Tchao-tchao

ICQ MSN
lise

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 20:20 (2008)    Sujet du message: @ugustine Répondre en citant

Tout d'abord bienvenue ptite augustine.
Ensuite, jss d'accord avec laure-hélène --> t'es trop jolie pour être compléxé alors pas de ça dans la 1S3 !!  J'espère faire plus ta connaissance. Une bonne année s'annonce tous ensemble !  Bisous

MSN
augustine

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 22:09 (2008)    Sujet du message: @ugustine Répondre en citant

mici les filles c genti ce que vous dites,et laure-héléne tu na pa a te caché, franchement ta une super personalité t belle comme un ange alor tu n'a occune raison de te caché
chacun c défo^^ moi je sui compléxé, c comme ca, c la vie

gro bisou a tou le monde
moi ossi j'émeré bien apprendre a te conétre d'avantage lise
merci vou éte tous génio

kiss

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:28 (2018)    Sujet du message: @ugustine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Première S3 Index du Forum -> Forum de la Première S3 -> PRESENTATiiON Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation